Conditions Générales de Ventes

Après sélection d’un Produit sur le Site, il sera placé dans le panier virtuel. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de paiement avant de confirmer votre achat. Toutes les informations pertinentes relatives à cette commande seront récapitulées avant la finalisation de votre commande.

Un accusé de réception de la commande vous est envoyé par email après votre validation de la commande. La réception de cet email confirme notre acceptation de la commande et la conclusion d’un contrat entre nous en vertu duquel nous vous vendons le Produit que vous avez commandé, conformément aux CGV.

La passation de votre commande pourrait être suivie de circonstances exceptionnelles qui nous empêchent de vous livrer le Produit, par exemple en cas d’indisponibilité dont nous n’avions pas connaissance au moment où nous avons accusé réception de votre commande et/ou accepté votre commande. Si tel est le cas, nous vous avertirons le plus rapidement possible par téléphone ou par email et vous rembourserons le montant correspondant au Produit commandé et payé.

Concernant les programmes dématérialisés (menus), nous rembourseront uniquement au prorata des semaines non envoyées. Si la demande de remboursement se fait après avoir reçu l’intégralité des 2 ou 4 semaines alors nous refuserons le remboursement.
Si la demande de remboursement est faite après réception du Menu 1. Nous rembourserons 3 semaines de menus.
Si elle est faite après réception du Menu 2, nous rembourserons 2 semaines de menus (dans le cas où il s’agit d’un Pack 02 – contenant 4 semaines de menus)
Si vous avez reçu l’intégralité de vos menus alors il ne sera pas remboursable.

Il n’y aucune clause “Satisfait ou Remboursé” aussi vous prenez connaissance de ces informations dès l’achat de votre programme.

Nos menus sont établis et validés par des professionnels de santé.

Si vous souhaitez modifier votre commande ou si vous avez des questions concernant un retour, merci de nous contacter à l’email suivant : methodeabura@gmail.com