• Nous étudions individuellement les profils et mettons en place un menu adapté. Pour les personnes ayant des problèmes de santé, il est nécéssaire d'en faire part à votre médecin traitant.

  • Le service Prêt à Déguster consiste en la livraison de vos repas. Vous n'aurez aucun autre achat à effectuer. Vos boxes quotidiennes contiendront l'intégralité des aliments et repas dont vous aurez besoin dans votre projet de perte de masse grasse. Les livraisons sont effectuées en camions réfrigérés afin d'assurer un respect strict de la chaîne du froid.

  • Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre numéro de suivi colissimo dans les 3-5 jours ouvrés suivant les stocks disponibles, vous recevrez ensuite votre marchandise dans les 48h.

  • Vous recevrez via les services de Chronofresh (service réfrigéré et sécurisé de la poste) l’intégralité de vos repas quotidien cuisinés et adaptés a vos besoins personnalisés.

  • Il n'est pas question ici de régime restrictif mais bien d'un mode d'alimentation à part entière.

  • Le flux de commandes nous contraint à prolonger les délais de traitement afin d’étudier chaque profil de la meilleure manière. Toutes les commandes seront traitées dans les plus brefs délais.

  • Après avoir validé votre commande, vous recevrez votre pack en (PDF) dans les délais indiqué sur la page d'accueil, après réception du mail de confirmation de votre commande. Chaque profil est évalué individuellement. Votre menu vous sera alors attribué selon les informations que vous nous aurez fournie.

  • Merci de nous contacter via le formulaire de contact du site en nous précisant l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir le document. Merci de nous préciser votre numéro de commande (ex: #4121)

  • Nous étudions individuellement votre profil et mettons en place un menu adapté. Nous vous accompagnons 7 jours sur 7 à travers des menus personnalisés et des recettes détaillées originales, accessibles. Vos menus sont adaptés à vos besoins et calculés avec un déficit visant la perte progressive de masse grasse exclusivement (nous mettons un point d’honneur à préserver la masse musculaire). Vous saurez très exactement quoi consommer, quand et en quelle quantité. Nous suivons nos adhérents via différents supports (whatssapp, Messenger, mails). L’équipe est disponible 18h/24 - 7 jours sur 7 - y compris les dimanches et jours fériés - pour toute question ou besoin particulier. Cela explique le fait que nous n'acceptions qu'un nombre limité d'adhérent par session.

  • Nous étudions individuellement les profils et mettons en place un menu adapté. Les menus sont conçus chaque semaine selon la saisonnalité et les évènements, nous essayons d'être raccord avec les différents évènements qui échelonnent le calendrier. Ce travail se fait de concert entre diététiciens et cuisiniers. Il s'agit de convertir vos besoins en macronutriments en aliments et ces aliments en recettes agréables, accessibles et simplifiables pour les personnes qui n'ont pas toujours le temps ou l'envie de cuisiner. Chaque semaine les ratios sont réévalués par nos équipes de sorte à creuser le déficit qui vise la perte de masse grasse exclusivement. Nous faisons en sorte d'apporter les nutriments essentiels à la préservation et au renforcement de la masse musculaire. C'est grâce à cela que nos adhérents perdent essentiellement de la masse grasse (et en premier lieu masse grasse viscérale). Contrairement aux régimes hypocaloriques qui auront tendance à faire fondre la masse musculaire, et donc à affaiblir le métabolisme de base, avec la Méthode nous visons tout à fait l'inverse. Le métabolisme de base devient plus fort et plus gourmand en calories et permet de maintenir la perte même après un retour à une alimentation plus classique que les menus que nous proposons. Cela évite notamment l'effet "yo-yo" qu'on rencontre après avoir affamé le corps. Nous travaillons sur différents ratios et employons divers aliments qui sont totalement prohibés par le régime dit "cétogène". Pour les personnes ayant des problèmes de santé, il est nécessaire d'en faire part à votre médecin traitant.

Je ne trouve pas ma réponse ? Contactez nous

Contact